Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /homepages/26/d844149730/htdocs/clickandbuilds/associationd2R/wp-content/themes/listingo/listingo.theme#archive on line 43

Adhérez
à notre association

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide ».
Albert Einstein

adherez à d2r merci

Vous souhaitez vous engager au service des plus fragiles ou personnes vulnérables ?

Votre adhésion est essentielle pour notre action.

Vous pouvez également nous faire un don !

En plus de votre adhésion, vous pouvez nous soutenir en faisant un don. 66% de vos dons son déductibles de vos impôts sur le revenu. Ainsi, lorsque vous donnez 100€, votre don vous revient à 44€. Mais l’intégralité de votre soutient et bénéficie à l’association.

Formulaire d'adhésion

Un reçu fiscal vous sera adressé. Cette adhésion et ce don sont déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant total annuel.

Conformément au Règlement Général sur la protection des données (R.G.P.D.) entré en vigueur dans l’union européenne le 25 mai 2018 nous vous informons de notre politique de confidentialité : Les informations recueillies auprès de vous sont nécessaires pour votre adhésion, elles font l’objet d’un traitement informatique destiné au secrétariat de notre association. Elles peuvent donner lieu au droit d’ accès et de rectification selon les dispositions de la loi du 6 janvier 1978. Si vous voulez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant vous pouvez adresser un courrier à l’adresse de l’association ou un courriel à : ddeuxr@outlook.fr.